La gorge de cigarette E qui brûle ?


La vaporisation gagne rapidement en popularité parmi de nombreuses personnes au Pakistan, et comme le nombre d’utilisateurs a connu une augmentation considérable, il y a évidemment des questions auxquelles il faut répondre. L’un des plus communs est les gens se plaignent parfois que la vaporisation brûle la gorge. Vous sentez-vous que parfois vapoter peut vous blesser un peu la gorge ? Voici quelques raisons pour lesquelles !

Quelle est la sensation de brûlure que vous ressentez parfois en vapotant ?

A découvrir également : Quelle téléassistance faut-il choisir pour son domicile ?

Ça s’appelle un coup de gorge. C’est le sentiment d’une sensation de brûlure à l’arrière de votre gorge et il y a beaucoup de raisons qu’il arrive.

Passer au vapotage du tabagisme

Les gens qui fument la cigarette traditionnelle de tabac depuis longtemps et passent à la vaporisation, le e-jus pourrait être la chose qui cause leur mal à la gorge. Fondamentalement, vous êtes habitué à la nicotine, mais les e-jus en ont généralement moins de quantités par rapport à la cigarette de tabac traditionnelle, ou pas du tout, et ce que l’utilisateur éprouve sont le sevrage de la nicotine.

A découvrir également : Choisir de s'informer sur les professionnels de santé

Cependant, il n’y a pas besoin de s’inquiéter. Mal de gorge se produit généralement à la suite du retrait de la nicotine et diminuera en intensité au fur et à mesure que les jours passent.

Frapp sec

Parfois, le jus de vapotage a fini ou est laissé en très moins dans le réservoir de vaporisation, mais les vapeurs ont tendance à fumer par habitude. Cela les amène à ressentir la sensation d’un coup sec, ce qui est fondamentalement une sensation de brûlure mal à l’aise à l’arrière de la gorge et est assez mal à l’aise et ennuyeux. Cependant, ce problème se résout dans un certain temps et vous n’avez pas besoin de vous en inquiéter beaucoup.

Grandes quantités de propylène glycol

Vape contient ce produit, en fait, il est un composant très important de ce que vous fumez pendant le vapotage. Des quantités plus élevées peuvent cependant causer une brûlure de la gorge et se sentir mal à l’aise, surtout lorsque les gens commencent à vapoter initialement.

La solution facile à cela est de prendre soin de votre santé globale, rester hydraté, et changer votre type de vape de l’e-jus vous fumée.

Voici quelques raisons pour lesquelles vous pourriez avoir un mal de gorge ou une sensation de brûlure dans votre gorge après avoir vape. Cependant, si elle ne se calme pas dans quelques heures ou quelques jours au plus, il n’est probablement pas lié au vapotage et vous pourriez avoir besoin de consulter un médecin pour exclure toute autre cause.