Le coffret repas : la solution idéale pour les repas de groupe sur le pouce !


Les traiteurs ont la capacité de nous aider dans un moment, période ou une occasion bien particulière. Leur existence n’est pas négligeable voire très profitable.

Qu’y-a-t-il dans un coffret repas ?

Les menus varient d’un traiteur à l’autre. Cependant, la plupart du temps, le coffret repas inclus un sandwich ou un wrap. Vous avez le choix entre plusieurs viandes et fromages et on vous offre généralement une portion de mayonnaise et de moutarde pour l’assaisonnement. Le sandwich fait office de plat principal. Dans la majorité des cas, le coffret repas vous propose également un accompagnement, comme une salade composée ou une salade de pommes de terre, ainsi qu’un dessert (les cookies et les brownies sont assez répandus pour ce type de repas).

Y a-t-il beaucoup de choix ?

Pour chaque traiteur, vous aurez le choix entre un certain nombre de propositions. Le coordinateur peut choisir de commander le même repas pour tout le monde ou bien de commander différentes sortes de sandwich et d’accompagnements. Etant donné que les produits sont frais et les repas préparés à la main, il est important de passer la commande à l’avance. La plupart des coordinateurs événementiels ne demandent pas directement aux personnes du groupe quel repas leur ferait plaisir. En choisissant à l’avance plusieurs options, chacun pourra prendre le repas qu’il préfère.

Chez RoomSaveurs, la référence en livraison de coffrets repas au bureau, vous avez des Fauchon, Cojean, Flo Pretsige et d’autres marques qui ont constitué un partenariat avec ce traiteur pour livrer leurs coffrets. La marque a elle-même crée ses plateaux repas comme la gamme Pleine Nature.

Y a-t-il des restrictions pour le nombre de coffrets repas ?

En général, les traiteurs demandent à leurs clients de commander un nombre minimum de coffrets repas (en général au moins 8 coffrets repas).

Comment récupérer les coffrets repas ?

L’un des principaux avantages des coffrets repas, c’est la flexibilité. Il est possible d’aller récupérer vos coffrets repas à l’avance et de les emmener avec vous si vous devez vous déplacer. Ils peuvent généralement se conserver dans une glacière jusqu’à l’heure du déjeuner. Ou alors, vous pouvez vous les faire livrer quelque part. D’une manière ou d’une autre, les traiteurs s’adaptent au client.

Ainsi, que ce soit pour les repas d’affaire ou pour les expéditions dans la nature, les traiteurs l’ont bien compris : les coffrets repas sont une bonne option pour de nombreuses situations. Il suffit d’un simple coup de fil et tout votre groupe pourra déguster un repas gastronomique, où qu’il se trouve.