Le prêt argent rapide est désormais disponible sans passer par une banque


Faire une demande de prêt auprès d’une banque est souvent complexe puisque les critères d’attribution sont assez stricts et larges. L’étude des justificatifs peut également être longue avant d’avoir une réponse. Pour permettre à davantage de particuliers d’accéder à un crédit simple et rapide, des sociétés de courtage comme Argent Direct ont décidé de proposer leur propre version.

Un prêt sans justificatif

Pour simplifier la demande de crédit, le site https://argentdirect.com/ a mis en place la validation bancaire instantanée. Ce formulaire est à remplir en seulement quelques minutes et il n’est pas nécessaire de transmettre des justificatifs.

Plus simple, ce type de prêt peut être demandé par tous puisque les critères sont complètement différents. Sans passer par une banque, obtenir un peu de trésorerie sera très simple.

Voici les quelques conditions à réunir pour obtenir un prêt quasi instantané avec Argent Direct :

  • Avoir plus de 18 ans
  • Vivre au Canada
  • Travailler depuis plus de 3 mois
  • Ne pas être en faillite
  • Être rémunéré par dépôt direct sur votre compte bancaire canadien
  • Gagner plus de 1200 $ / mois

Argent Direct

Ce nouveau type de prêt est donc une bonne nouvelle pour toutes les personnes qui ont essuyé des refus auprès des banques. Plus accessible, il va constituer la solution idéale pour faire face à une dépense imprévue. Le passé bancaire n’est pas pris en compte mais uniquement la situation financière et professionnelle actuelle.

Grâce à ce type d’organisme financier, le prêt se démocratise et reste accessible à tous les travailleurs, à condition de ne pas être dans une situation financière périlleuse et au bord de la faillite.

Une porte ouverte vers le prêt pour tous

Si les banques traditionnelles attendent un certain profil d’emprunteurs, il est donc compliqué pour certains d’obtenir un prêt : trop jeune, trop âgé, pas de contrat à durée indéterminée, une situation de découvert par le passé, etc. Les motifs d’un refus de prêt auprès de sa banque peuvent être multiples.

Dès que la situation personnelle est un peu différente, les banques auront tendance à refuser le crédit demandé, pour se protéger au maximum du moindre risque. Les personnes qui ont un besoin urgent de fonds vont donc se trouver dans une situation complexe et parfois difficile à gérer.

Obtenir un prêt sans avoir à passer par une banque est donc l’alternative qu’attendaient un grand nombre de personnes. Les critères d’une société de courtage comme Argent Direct sont complètement différents. Le nombre de refus est donc nettement inférieur à celui des banques. Une personne qui n’a pas pu obtenir son prêt auprès d’une banque pourra tenter sa chance avec cet organisme financier.

Même un jeune de 18 ans qui commence à travailler depuis quelques mois (en contrat à durée déterminée ou indéterminée) pourra bénéficier d’un crédit facile et quasi immédiat (moins d’une heure) auprès de l’organisme Argent Direct, alors que cela reste encore aujourd’hui beaucoup moins accessible auprès d’une banque traditionnelle.

Une formule facile et rapide

credit-en-ligne

Pour pouvoir obtenir une somme d’argent entre 500 et 1000 dollars, se tourner vers Argent Direct sera clairement la bonne solution. Il sera également possible d’effectuer une demande de prêt sans justificatif de 600$ ou 750$, comme cela convient le mieux.

En ce qui concerne la démarche, il ne faut que quelques minutes pour remplir le formulaire de demande de prêt. La réponse intervient très rapidement, sous une heure, afin de savoir immédiatement si un accord a pu être trouvé. Si la réponse est positive, les fonds seront versés sous 24 heures sur le compte bancaire renseigné au moment de la demande. A rembourser sur 3 ou 5 mois, ce prêt est parfait pour tous les particuliers.

En ce qui concerne la fréquence de remboursement, vous serez également libre de la définir. Cela pourra être un paiement par semaine, toutes les deux semaines, voire une fois par mois. Argent Direct est très flexible la dessus et vous pourrez vous arranger pour régler votre remboursement plutôt sous 3, 4 ou 5 mois.

La demande est-elle complexe ?

Pas du tout ! Une demande de prêt d’argent immédiat et sans justificatif se fait très simplement auprès d’Argent Direct. Il suffit de se rendre sur le site et d’accéder au formulaire de demande. Sélectionnez le montant du prêt rapide, la fréquence de remboursement et vous aurez alors une estimation du montant du remboursement et de la durée exacte de ce prêt.

crédit à la consommation

Votre demande sera très rapidement traité par les équipes d’Argent Direct qui vont étudier rapidement votre profil. Si c’est validé, vous recevrez dans la foulée le contrat de prêt, mais aussi le contrat de courtage que vous devrez signer. Une fois signés, renvoyez ces documents par mail ou par fax à votre correspondant Argent Direct et celui-ci vous débloquera les fonds sous une heure.

Si vous avez déjà effectué des démarches de prêt bancaire, vous savez à quel point cela peut prendre du temps et cela peut être (très) complexe si vous ne rentrez pas dans les clous de la banque. Avec un organisme tel qu’Argent Direct, vous serez étonné de la simplicité et de la rapidité de traitement pour obtenir un prêt à la consommation sans prise de tête.