Récupérer son ex : c’est possible avec un simple parfum !


Offrir un cadeau à un homme est parfois une chose assez difficile. En effet, contrairement aux femmes, les hommes sont un peu moins expressifs et il est parfois dur de savoir si un cadeau leur plait ou non. Les cadeaux les plus offerts aux hommes varient généralement entre une montre, une chemise ou un flacon d’eau de Cologne. La montre est un cadeau très courant, mais le problème est que la plupart des hommes qui aiment porter des montres en ont déjà et hormis ce fait, les montres pour hommes ne sont pas toujours à la portée de tous. De ce fait, l’eau de Cologne semble être le choix le plus judicieux.

Pourquoi offrir une eau de Cologne

Il y a différentes raisons pour lesquelles une femme offrirait une eau de Cologne à un homme. Mais généralement, c’est pour accentuer le charme et l’élégance. En effet, les femmes apprécient beaucoup les hommes soignés et élégants, un léger parfum enivrant peut rapidement accentuer le charme d’un homme et le rendre très attirant. Bien sûr à condition que le parfum soit doux, léger et agréable. Les eaux de Cologne coûtent assez cher, mais elles constituent un cadeau de choix pour les hommes qui aiment prendre soin de leur apparence.

Comment choisir la bonne eau de Cologne ?

Une bonne eau de Cologne ne doit pas être trop forte, c’est-à-dire qu’elle ne doit pas dégager un parfum trop puissant. Cela pourrait devenir désagréable pour la personne qui la porte et pour son entourage. Préférez les eaux de Cologne avec des senteurs douces et subtiles, elles sont très agréables à porter et offrent un certain confort. Pour savoir si une eau de Cologne est bonne, vous devez bien évidemment la sentir, si possible, vaporisez légèrement votre main ou votre poignet et sentez si le parfum et délicat. Vous devez ensuite observer si la petite goutte qui s’est formée disparait rapidement ou persiste quelque temps. Plus elle persistera, plus elle sera de qualité.