Voyager en Russie : comment s’y prendre ?


Voyager en Russie : comment s’y prendre ?

État situé entre l’Asie du Nord et l’Europe, le Russie est le pays le plus grand de la planète. Avec ses 17 125 191 km² de superficie, elle offre aux visiteurs un paysage jonché de montagnes, de grands lacs et d’une végétation diversifiée et abondante. Destination d’affaires et de tourisme, se rendre en Russie nécessite une préparation administrative et personnelle.

Les formalités administratives

Aller en Russie revient à remplir toute la procédure administrative en place. Non seulement il vous faut un passeport valide, mais également un visa touristique si le séjour court sur 30 jours et d’affaires s’il excède 30 jours. Une préparation minutieuse doit être entreprise à ce niveau. En cas de voyage touristique, pour obtenir votre visa pour la Russie, faites votre démarche avec cette agence. Cette dernière vous enverra d’entrée de jeu, une invitation avec laquelle vous aurez votre visa. En plus du visa et l’invitation, il vous faut une attestation de séjour, un reçu de paiement des frais d’hébergement dans un hôtel. Ajoutez à cela, une assurance voyage et l’imprimé du formulaire en ligne daté et signé.

A découvrir également : Les plats originaux cà xỉu à Ha Tien

La préparation personnelle pour voyager en Russie

Comme tous les autres voyages, il faut une ébauche personnelle. Cette dernière consiste ici au contenu de vos valises et le choix de la saison pendant laquelle vous souhaitez faire le voyage. Programmé différemment, pour le voyage d’affaires, vous aurez besoin d’emporter ce qui vous sera utile et adapté au climat en cours. Faire son sac passe par le choix des vêtements, des chaussures, des documents pour vous distraire et des pièces importantes. 

A découvrir également : Une startup lance un logiciel qui prédirait les résultats des matches de football